Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de claire-anaïs ^^
15 mars 2006

Kmaï

Voici camille une brestoise chtrès malade !!!! chtrès folle bien + que moi !!! ms bon je l'aime c'est ma poulette d'amour bien que je la trouve zinzinette !!! poufs_en_ville_043    voici la preuve vivante de sa folaï !!!                                                  ms elle n'est pas seulement ma tite folle c'est aussi une fille extra géniale ac qui j'ai passé 3 semaines en slovaquie et en pologne ac qui je me suis payé des délires fous !! ( enfin c'est pas très dur !! ^^ ) que dire à part que meme si Sterenn était une sale chef que je n'aime pas du tout et bien c'est trois looooooooooongues semaines ac toi et les autres bien fûr !! etaient extra croquants !! jtmmmmmmmmpoufs_en_ville_018                      poufs_en_ville_046moustik (marie) que je ne connais pas très bien ms qui est adorable !! et qui fait battre des coeurs .........

                         GROS GROS BECOS A TTES LES 2 !!

ps: camille c'est la pestouille qui met des coms de pissouz !!! NA en prem's !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
m^m pa vrééé! cé celui ki ki lèèè!<br /> daboreuuuu<br /> NA!<br /> jte cose plu é chui plu ta copine!<br /> (pa bsx taime plu!)
K
tu est gzagère!^^^<br /> roooh 3 mé di! moi ossi jdi "gné"^^<br /> cé toi la plu gross fol en tt cas!tu défil pa.....<br /> lol jtdr!
blog de claire-anaïs ^^
Publicité
blog de claire-anaïs ^^
Publicité