Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de claire-anaïs ^^
9 avril 2006

petit message d'amitié !

Ma mayou que j'aime ce petit mot est juste pour toi et juste pour te dire à quel point tu es géniale ! je te connais depuis 3 semaines et on s'adore déjà! c'est tellement rare des amitiés comme celle-là ! que de fous rires ensemble, d'avis partagés, d'émotions partagées, de bataille de polochon ac tes petite soeurs (adorables soit dit en passant) , c'est incroyable le nombres de points communs que l'on a !! c'est muy perfecto ;)! vivement ces vacances que l'on attend ac impatience ! merci d'être là pour moi, d'être sensible et romantique, merci de partager ça ac moi ! tu es un petit ange ma Mayou [d'ailleurs je ne pense pas être la seule à le penser! :) héhé !] MERCI SO car c'est grâce a toi que l'on se connaît !

je t'aime ma Mayou dé namour rien qu'à moi ! ^^ 0401_1931561

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma mayou ma soupra mayou !! ouf je te vois tt a l'heure mon petit oxygene !!! ^^ je ne rajouterai qu'une chose vivement c vacs du feu de dieu ac toi !!!!!
M
le voila ma troglotte le commentaire si long a venir!tu me di ke je suis un ange alor ke je pren mm pa le ten de répondre a un message si touchan!!pff c toi lange ma troglotte!!tou le monde t'm ,mm mé ptite seur il a fallu ke tu vienne un WE pour kelle ne me parle plu ke de toi a longueur de journée!!mé di moi tu a un don tu ne croi pa!!<br /> Et moi depui le premier pot kon a pri ensemble tu ne tarrête pa de rire(tu te souvien le café de vieu!!)kan on est avec toi on se régale c des fou rire a longueur de journée!!tu es une fille exeptionnel et je le pencse vraimen!<br /> jé été iper touché par tou se kon c di par tou se ke tu ma di et je pe te dire kune chose tu poura toujour compter sur moi!!bon je pourrai encore te dire des millier de chose mai il fo bien sarréter un jour!!lol!!<br /> alor pour finir toujour pareil mé je ne voi ke sa ki puisse correspondre:jtm tré tré fort!!
T
bouhh ma troglotte je vé pleurer!!lol!<br /> je pense exactemen pareil de toi, tues une fille génial toujour de bonne humeur toujour un mot gentil!!C clair on se conné depui troi semaine et jé limpression de te connaitre super bien!<br /> en gros ma troglotte juste une conclusion:je t'aime super fort!!<br /> et je te le rdi tu poura touour compter sur moi!!!<br /> ta mayou!
blog de claire-anaïs ^^
Publicité
blog de claire-anaïs ^^
Publicité